On parle de nous

Paris Burger  »Discrète cantine à quelques pas de l’agitation du Canal St Martin, l’American Kitchen est le résultat d’un mélange des genres : une carte 100% américaine dans un cadre à mi-chemin entre une brasserie parisienne et un diner traditionnel. Ce mix est plutôt réussi, et c’est avec plaisir que l’on se pose sur la grande terrasse de ce restaurant, lunettes de soleil sur le nez. »

- Paris Burger -

Burger In Paris

« Il vient d’ouvrir il y a à peine un mois et arbore fièrement sur la devanture « Since 2012″. C’est donc presque en terrain inconnu qu’on s’y rend, juste le mot American Kitchen nous a alléché. Et à la distribution de la carte, on se dit qu’on ne s’est pas trompé ! En plus un cadre très verdoyant et une belle terrasse. »

- Burger In Paris -

Yelp« Excellentes frites et ouverture tous les jours en service continu. Le personnel est aux petits soins. Idéal pour le week-end. »

- Lili A. (membre yelp) -

TimeOut Paris

« La devanture rouge d’un diner provoque les passants affamés. Sur les tables de sa vaste terrasse, les pots de ketchup et de moutarde attendent sereinement de servir de condiment aux cornets de frites à venir. À l’intérieur, pas de clichés ou peu. [. . . ] Si vous vous pensiez brouillé avec les légumes, révisez votre jugement. Le Crostini Vegetarian, ses larges tranches de pain noir, sa mozzarella, ses poivrons, courgettes et aubergines devraient vous faire changer d’avis. En dessert, préférez le carrot cake crémeux aux traditionnels brownies. Et pour faire glisser tout ça : un délicieux vin californien. »

- Time Out Paris -

Telerama

« Un grand et beau bistrot dont la superbe  terrasse en angle me fait de l’oeil. Ses salades, club sandwichs, bagels et burgers sont tous compris entre 11 et 15 euros. [. . .] Je suis servi par Rachael, une charmante américaine de Paris. Les assiettes qui défilent sont soignées, tout comme mon bacon cheese burger, accompagné de coleslaw, frite, ketchup Heinz et french mustard. »

- Télérama -

Qype

« Je l’ai testé récemment avec une amie, les burgers sont très bons et très copieux. Le service est rapide et agréable. L’endroit est très bien décoré, j’aime beaucoup le style U.S, c’est très réussi! J’y retournerai! »

- Ulrich G. (membre Qype) -

Paris Bouge

« Le nouveau restaurant de la rue Bichat dans le 10ème arrondissement (THE place to be du moment!). [. . .] Pour un délicieux jetlag, on commence par une fameuse Caesar salade, on se délecte d’un « blue cheese burger » (cette sauce!!!) et on desserre sa ceinture pour engloutir un cheesecake et pourquoi pas un milk-shake onctueux. Si en plus, on vous dit qu’ils ont une grande (grande) terrasse au soleil, que le service est bien rodé (et accueillant) et qu’ils sont ouverts 24/24 ? Toutes les tentations de la Grosse Pomme sont à portée de main! »

- Paris Bouge -